mercredi 7 octobre 2009

Pleins de trucs !!!!

Une page faite presqu'entièrement avec des Prima pour une soumission, mais elle n' a pas été retenue !!! Meilleure chance la prochaine fois !!!!



Une petit sac à bonbons pour l'halloween !!! Pour la marche à suivre c'est ici !!!



Mes deux dernières créations avec la collection Twiligt de Pink Paislee de mon Kit de l'inoubliable, une page et une carte d'invitation !!!! Pour plus de détails c'est ici !!!






Et finalement le calendrier Maya Road qui faisait partie de mon superbe Kit, les papiers et les ornements ne faisait pas partie de mon kit !!! Pour voir les mois en détails c'est par ici !!!






3 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

génial
que de wow a chaque fois
Bravo

Kashmir a dit…

Ye n a des belles choses sur le blog d'Isa!!!! Tu fais tellement des belles affaires!! Je t'admire partner!! Bravo à toi et continue de nous en mettre plein la vue!! xxx

Vivi a dit…

Wow ! Tout est vraiment magnifique ! Bravo !

Va voir mon blog, je t'ai décerné un award car j,aime beaucoup ce que tu fais !!!