samedi 3 octobre 2009

Kit Twilight de Pink Paislee !!!!!

Voici les deux premières pages que j'ai faite avec mon kit Twilight de Pink Paislee !!! J'ai vraiment aimé travailler avec cette collection-là, les papiers sont écoeurants et ils offrent tellement de possibilités, comme quoi on peut faire autre chose que des pages d'Halloween !!!




J'ai aussi faite un calendrier que j'afficherai sous peu. Pour plus de détails c'est par ici !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

super tu as réussi pour ta banniere !! :) et superbe tes pages pour ton kit wowowow

Unknown a dit…

super tu as réussi pour ta banniere !! :) et superbe tes pages pour ton kit wowowow

Kashmir a dit…

On peut dire que tu as le sujet parfait hein?? Tes pages sont superbes. J,adore le mélange des couleurs et ce que tu as concocté. Ca ressort au boute!! Bravo mon amie xx