lundi 3 août 2009

Des pages.....

voici ma production de la dernière semaine....J,aime moins les deux dernières mais c'est pas grave !!!!!

J'aime beaucoup ma première, faite à partir d'une photo de ma maman dans son jeune temps !!!!! C'est ma phot préférée.... je trouve que ma mère est tellement belle dans sa robe à crinoline !!!!!




Ma Milly quand elle était toute petite !!!!



Les trois gaçon de mon amie Valérie, Jacob, willem et Édouard !!!!



Jérémy garçon de mon amie Julie !!! La photo date déjà de quelques années...comme le temps passe vite...



Cédric, le petit gaçon d'une autre de mes amies, Julie !!!!



Faute d'avoir des enfants, j'ai décidé de scrapper ceux des autres !!!!!

3 commentaires:

Misty a dit…

ah c'est drôle tu vois, moi j'aime surtout la dernière ;) Je regrette de ne pas avoir acheté cette collection!

Tes pages sont toutes belles ;)

lolotte a dit…

tes pages sont vraiment magnifiques!!Bravo ma belle!!

Amé a dit…

ta production est vraiment magnifique!!!! Wow! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!!!