lundi 2 mars 2009

Des nouvelles de L'Inou et la tag scrapzine !!!!

On attends encore avec impatience que le seveur de L'inou revienne !!!! Dès que nous aurons des nouvelles vous serez avisés. Imaginez-vous donc que Kiki attends avec impatience de pouvoir nous mettre encore pleins de belles nouveautés sur la boutique en lignes....

En attendant voici quelques info pour vous nos chères Inou !!!!


Les défis de février, les sketchs, etc, seront prolongés jusqu'au vendredi 6 mars.

La promo sur les Rub On sera reprise.

Et pour ma part, voici le challenge Dt que je vous propose pour le mois de mars !!!!

Je veux voir une ou plusieurs photos qui vous inspire le printemps et je veux voir de l'encre à L'alcool sur vos pages !!!!

Voici ma page à titre d'exemple !!!!



L'encre à l'acool est géniale, elle a la propriété d'adhérer tant aux surfaces non- poreuses et au surfaces poreuses.De plus, elle sèche très rapidement et elle nous est offerte en plusieurs couleurs!!!! Donc c'est un produit carrément génial !!!!!


Quelques exemples !!!!

Vous pouvez encrer vos lettrages en vinyl, soit uniformément ou en vous appliquant plusieurs couleurs sur votre tampons.





Vous pouvez répéter la même opération sur vos chipboards à surface lisse blanc.





Vous pouvez encrer vos formes de platique transparentes !!!!!

Pour cette feuille, j'ai appliqué l'acool directement dessus sans me servir de tampon. Donc l'effet est beaucoup plus prononcée.



Ici je me suis servi de mon tampon applicateur et j'ai mélangé trois teintes d'encre.



La boutique offre divers modèles de tansparents Prima. J'ai versé quelques gouttes de différentes couleurs d'encre dans de petits couvercles de plastiques et que j'ai ensuite appliqué au pinceau.



Vous pouvez aussi donner d'autres teites à vos boutons.



Avec un tampons j'ai encré des fleurs Prima pour leur donné un effet marbré.



J'ai appliqué de l'encre directement sur mes Drew Drops pour avoir une teintes plus prononcée.



Comme vous pouvez le constater, l'encre à l'alcool offre de multiples utilisations !!!!

Bonne Création mes chères Inoubliables !!!!

Pour d'autres défis vous pouvez consulter les blogs des autres DT de L'Inoubliable !!!! Vous trouverez les liens pour vous rendre sur leur blog dans la marges à droite de mon blog!!!!!

Et maintenant la tag Scrapzine que j'ai reçu de la part de Misty !!!!




- Diamant ou perle? Je serais plutôt du type perle, pour la douceur qu'elle dégage.

- Quel est le dernier film que tu as vu? PS, I love you....je le réécoute sans me lasser.

- Quelle est ta série TV préférée? Ouf c'est une question difficile, il y en a plusieurs que j'aime dont Grey's anatomie, CSI et Héroes.

- Plutôt chocolat ou vanille? Vanille !!!!!

- En quoi consiste ton déjeuner? CAfé, pamplemousse et roties au brie.

- Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? . Je n'en ai pas, car ils ont oubliés de l'inscrire, mais ce serait le nom de ma marraine....Odile....

- Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Boudins, abbats et toutes les autres qui ont une drôles de textures.

- Quel est ton prénom préféré du moment? Émile

- Café ou thé? aAfé, mais à l'occasion je bois du thé.

- Si tu étais une couleur? Je serais rouge de la passion ;)

- Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma mère, on se parle tout les jours !!!!

- Quel est ton jour de la semaine préféré? Les jours de congé....comme mon horaire est différent de semaine en semaine, c'est difficile à dire.

- Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Pour l'Australie ou la Grèce !!!


Et maintenant je passe la tag à:

Kashmir
Lolotte
KLolo
Marry
Nala

1 commentaire:

Kashmir a dit…

Isa ta page elle débile!!!! Je suis entrain d'en faire une dans le même genre sauf que j'ai peinturé sur des motifs de papiers. J'adore le résultat!! Tu nous en mets plein la vue ma chère!! Bravo à toi!!