jeudi 26 mars 2009

The Tag !!!!

J'ai reçu la tag par Misty !!!!! Merci d'avoi pensé à moi ma belle !!!!


Les règles sont simples:


- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Ton juron préféré en voiture : Ta......

La dernière fois que tu as trop bu : L'automne passée je crois....C'est rare que ça m'arrive....Je n'ai rien fait de honteux par chance....j'ai juste eu bein du fun et j'ai eu un réveil très pénnible le lendemain....

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : À Charlotte....

Tu pourrais y passer des heures : Dans ma scraproom ou lire un bon livre dans une grosse couverture...

Ta phrase fétiche : Il y a jamais rien qui arrive pour rien....

À ton souper idéal tu réunis : Les gens que j'aime, une bonne bouffe, un bon vin et beaucoup de rire.

Un petit creux dans la nuit, tu manges : C'est rare que je me lève pour manger en pleine nuit....je sais pas trop tout dépend de ce qui me fait envie à ce moment-là....

En mode, tu capotes pour : Je ne me trouve pas très fille.....j'aime les bijoux mais je n'en porte presque jamais, en partie à cause de mon travail et j'adore être en jeans et t-shirt....

En boucle dans mon Ipod : La trame sonore de PS:I Love You....

Et maintenant je passe la tag à

K-Lolo
Oward
Kashmir
Élizabeth
Marry

Aucun commentaire: