lundi 2 février 2009

La tag Scrapzine !!!!

J'ai reçu la Tag de la part de Sophie et Lolotte, merci les filles !!!!



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : Mon côté positif
2) La qualité que je désire chez les hommes : la fidélité
3) La qualité que je préfère chez une femme : la solidarité
4) Mon principal défaut : Je suis pas très très patiente, quand je veux quelque chose c'est tout de suite, pas demain et puis je déteste attendre après quelqu'un.
5) Ma principale qualité : Je suis généreuse
6) Mon occupation préférée : Le scrap
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Des fruits de mer....miam...
8) Mes mots favoris : Je t'aime!
9) Ce que je déteste par dessus tout : La lâcheté
10) Un rêve : Aller en Australie

À mon tour je passe la tag à Doudou, Misty, Amé, Véro et Curly !!!!!

Sur ce je vous souhaite une superbe soirée à tous !!!!!

1 commentaire:

Nala a dit…

Contente d'en savoir un peu plus sur toi!