dimanche 11 janvier 2009

Une page et une nouvelle bannière !!!!!!

J'ai changé ma bannière et j'en ai mis une plus de circonstance !!!!! Au couleurs de l'amour......
Cette page représente la force d'attraction entre mon amoureux et le monde félin....
Chaque fois que nous allons dans un endroit et qu'il y a des chats, ils courent tous après mon amoureux. C'est un vrai aimant à chat....



Je voudrais remercier toutes celles qui mon lassées des messages de réconfort, que ce soit sur mon blog ou sur le forum de l'inoubliable.....Vraiment merci, ça m'a vraiment fait du bien.....

Sur ce je vous souhaite une merveilleuse journée !!!!!

4 commentaires:

klolo a dit…

ta bannière est splendide!!! wowowowo!
et que dire de ta page!! bravo ma belle tu es bourrée de talent!!

lolotte a dit…

J'adore ta nouvelle bannière!!!

Amé a dit…

Superbe ta nouvelle bannière! Et j'aime beaucoup ta page aussi! J'Adore ces papiers!!! Mon chum aussi est un aimant à chats! Sauf que lui, il est allergique en plus de détester les chats... Alors imagine la scène quand le chat saute sur lui, qu'il ne veut pas lui toucher, les 2 mains dans les airs et il cri: VIENT ENLEVER LE CHAT!!!!!!!

Kashmir a dit…

Isa faudrait bien que tu viennes faire un tour à Sept-Iles avec ton amoureux, les 3 cocos minets ici auraient un plaisir fou mouhaha!! Oui ton blog est super ma chère!! Bravo je te place dans ma liste;)