jeudi 8 janvier 2009

Dure journée !!!!

Ma belle Daphné adorée est maintenant au paradis des chats. Même si je suis triste je sais que c'était la seule chose à faire pour son bien-être.......

4 commentaires:

Susan a dit…

Comment vas-tu Isa, j'espère que tu es bien en paix, c'était surement la meilleure chose a faire pour ta belle chatte d'amour. Continue de nous offrir de si belles pages c'est inspirant tous ces détails. Je vais scrapper une page de ta belle Nounou dès que j'ai une minute je t'enverrai le résultat. A bientot, Susan

Amé a dit…

je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je sais bien que c'est pas facile... C'est sûre que tu as fait la meilleure chose pour elle, n'en doute pas...

Unknown a dit…

Je te comprend très bien pour avoir du prendre la meme décision l'année passé. Je te fais un gros calin. ;)

Kashmir a dit…

Trop belle ta pitoune Isa!! Elle est maintenant au paradis des chats. Tu pourras te dire que tu lui a offert une superbe vie et que maintenant elle est beaucoup mieux ou elle est que ceux qu'on entend parler à la télé qui laissent leurs animaux dehors à -45.