lundi 19 janvier 2009

Dt invitée pour L'inoubliable Scrapbooking !!!!!!

Une superbe nouvelle pour moi !!!! Je serai DT Invitéé de l'hiver de http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/!!!!!! J'aurai la chance de faire partie de cette merveilleuse équipe !!!!Je suis tellement contente, un beau défi pour commencer l'année !!!!!! Merci à Kiki et Coucou pour cette belle opportunité et merci aux filles de m'accueillirent parmis vous !!!!!

Et maintenant à inscrire à votre agenda.....
Du 4 au 8 février 2009, ne manquez pas le super crop en ligne de L'Inoubliable Scrapbooking !!!!! Il y aura des défis pour tout les goût !!!!!!




Bonne Soirée !!!!!!

4 commentaires:

Nala a dit…

Wow Isa, tu peux être fière de toi! Tout ce que tu fais est magnifique, je sais que tu vas savoir nous inspirer et nous épater!! Bon mandat DT invité!

lolotte a dit…

Félicitation ma chère!!!!Je suis très contente de te compter parmis nous!!!

euqinorev_6 a dit…

Bienvenue dans l'équipe ma belle c'est un honneur de partager cette fonction avec toi!!
Tu as un grand talent!!!

Guylaine Seyer a dit…

super!
félicitations