lundi 8 décembre 2008

La tag pour moi !!!!!



J'ai reçu la tag de ma belle Lolotte !!!!!

Alors voici le tag!!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Mon amoureux, je ne pourrais jamais me passer de lui !!!!!
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer ? De mon ordinateur, je suis devenue accroc, ça même pas de bon sang!!!!
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? ma famille, mes amies et mes animaux..
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Je me fabriquerais une jolie hutte que je décorerais avec pleins de jolie coquillages !!!!
5. Combien de jours je survivrais? Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fruits à manger....
Je passe le tag a Misty, Mel blackburn, Kashmir, Doudou, Amélie et à toutes celles qui ne l'ont pas reçu.

Aucun commentaire: