dimanche 30 novembre 2008

Je délaisse mon blog !!!! Il y a longtemps que je n'avais pas posté. Il faut dire que je n'ai pas créé beaucoup cette semaine !!!! Alors voici une petite page que je viens tout juste de terminer. Je me suis inspiré du sketch de la semaine 4 de L'Inoubliable. Ce magnifique sketch a été créé par la belle Caroliiine !!!!!






4 commentaires:

lolotte a dit…

ta page est superbe!!J'adore tout les petits détails!!

Amé a dit…

oooh! J'aime beaucoup ta page! Elle est vraiment magnifique!!! J'adore ces papiers!

Oward(e) a dit…

Oh la laaaaaaaa tu me renverse avec tes créations!!!!!!
J'Adoore! xxx

Elisabeth a dit…

Comme elle est belle ta page !!!!! En plus, j'ai les mêmes papiers et je ne sais pas trop quoi faire avec, tu me donnes l'idée!!! Merci.

J'aime tellement ta fleur fabriquée à la main...superbe.

Merci pour tes commentaires sur mon blog, t'es gentille.

Bonne fin de semaine
Bisouilles
Eli XxX