mercredi 19 novembre 2008

Un Award pour moi !!!!!!!!!!



J'ai reçu un Award de la part de Owarde et de la part de Lolotte , deux filles à qui je retourne ce Award pour leur grand talent. Merci les filles ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi.....encore merci

voici le fonctionnement:

1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!

Voici la liste de Blog que j'aime visiter régulièrement:

Marry
Caroliiine
Misty
Mélanie Blackburn
Nic Howard
Kashmir
doudou

Pas facile de se limiter à seulement 7 personnes.....

1 commentaire:

MelB a dit…

Ah!!! Tu es gentille! Un gros merci!! Je suis contente que tu aimes mon blog!!! Merci pour le joli commentaire.