lundi 20 octobre 2008

Tant qu'à mettre mon blog à jour aussi bien le faire en grande, alors voici mes dernières créations.

Pour commencer, voici une page faite en l'honneur de l'automne. J'aime tellement cette saison, les couleurs sont tellement extraordinaires.






Une page inspirée par le sketch de la 2 ième semaine d'octobre de l'inoubliable créé par K-Lolo.






Page inspirée par le sketch de la troisième semaine d'octobre de l'inoubliable créé par Caroliiine.






Quelques pages faites avec le kit rose pour le cancer du sein de en vente à L'inoubliable boutique.





Une page d'hier et deux pags de Noël.












2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Oh ! boy!!!!! j'ai tomber sur une mine d'or moi!!!!!!
À tomber je te le dis c'est à Tomber par terrer tes créations!
Woooow!

lolotte a dit…

woooow!!!Isa!!Ton talent m'épates de jour en jour!!Continue de nous éblouir comme ca!!