lundi 20 octobre 2008

Problème d'ordi.....

Il y déjà un moment que je n'ai pas publié de nouveau message. Je ne suis plus capable d'afficher sur mon blog avec mon ordi, je dois le faire à partir de celui de mon chum, ce qui un peu plus compliqué.
Sinon tout va bien dans ma petite vie qui est assez tranquille. Ça fait maintenant deux semaines que j'ai arrêté de fumer, c'est pas mal moins dur que je le croyais. Je suis assez fière d'avoir pris cette décision enfin....il y a longtemps que ça me trottait dans la tête mais je crois que j'avais peur de faire le move. La seule différence depuis deux semaines, c'est que je suis totalemnt épuisée.

Alors sur ce voici deux pages faites dernièrement.


Une page inspirée, faite pour ma maman, par le sketch de l'inoubliable de la première semaine d'octobre. Ce sketch a été créé par la talentueuse Kashemir. J'ai décidé d'essayer de nouvelles techniques....J'aime bien le résultat.



Ma deuxième page, je l'ai créé avec les papiers Basic Grey de la collection offbeat.


3 commentaires:

lolotte a dit…

Félicitation pour tes 2 semaines sans tabac!!!
Je suis fière de toi!!

Tes pages sont superbes,j'aime beaucoup la première!!

Oward(e) a dit…

Ahhhhhhh tu as un chum qui a le même goût que lemien pour les joujou! Superbe!!!

À moins que ce soit toi??? hihihi!

Isa a dit…

C'est bien le joujou de mon achum !!!!!