vendredi 27 juin 2008

Je m'ennuie

Je ne sais pas trop quoi de ma peau ces temps-ci. Je ne travaille pas pour le moment car à la job ils engagent des étudiants l'été et ça nous enlève de la job à nous les employés temporaires. Je ne suis pas faite pour rester à la maison. C'est certains qu'on fait les réno de la maison, mais moi je suis pas trop hot dans ce domaine. Je donne parfois un coup de main à mon amoureux mais là il travaille dans les hauteurs et moi j'ai le vertige, dons je ne suis pas trop efficace. Le journées qu'il pleut c'est encore pire, car une fois le ménage fais je ne sais plus quoi faire. Je suis dans une phase où je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour scrapper et où il y a peu d'activités qui m'intéresse......
Alors que fais-t'on dans ce temps-là?????????

Aucun commentaire: