mardi 24 juin 2008

En panne d'inspiration

Je suis en panne d'inspiration, je n'aime pas tellement mes dernières créations, c'est n'importte quoi. Je n'ai pas d'idées originales. Peut-être que j'ai besoin d'un break du scrapooking. J'ai l'impression de n'avoir aucun talent ces temps-ci....Je n'ai même pas pris de photos dernièrement. Pourtant c'est ma grande passion, ma thérapie ou je me retrouve dans mon monde à moi sans penser à rien, mon moment d'évasion, de décompression.

Sinon, les rénnovations de la maison vont de bon train. J'ai fini de faire les joints de la céramique de la cuisine et d'appliquer le scellant. On a commencer à poser le revêtement extérieur, mais il pleut trop souvent ces temps-ci pour que ça avance à notre goût. Au moins la peinture du garage et de la cheminée est terminée.

Moi et mon amoureux on a un trip ces temps-ci, on regarde les Gery's anatomy. On ne les avait jamais vu car avec nos horaires trop variables, impossible de suivre une série à la télé, alors j'ai acheté les deux premiers coffrets. Je ne pensais pas aimé ça autant et encore moins que mon chum veuille absolument l'écouter avec moi. Habituellement je suis plutôt du genre à écouter des séries policière alors c'est tout un changement.

Bon sur ce je vais aller faire un petit brin de lecture.

Aucun commentaire: