jeudi 19 juin 2008

De la pluie et des pages!!!!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mettre mon blog à jour, mais avec le retour de l'été j'ai moins eu le temps un peu, alors ce soir je rattrappe un peu le temps perdu.

Est-ce que la pluie va finir par s'arrêter....je l'espère. C'est juste plate que nous ayons passé notre semaine de vacances dans la flotte. Nous qui pensions faire le revêtement extérieur de la maison, c'est râté.... La seule chose qu'on a pu faire sur la maison c'est un peu de peinture entre deux orages, c'est pas l'idéal mais c'est au moins ça de fait. Le point positif de tout ça c'est que j'ai eu le temps de scrapper, tout en écoutant Grey's anatomy et quelques films. Ce qui m'a permis de me reposer bien sûr et de décompresser de la job.

Alors voici quelques unes de mes dernières créations.













Aucun commentaire: