lundi 23 juin 2008

Angoisse et nostalgie....

Toute la journée, je me suis sentie bizzare, en fait je suis nostalgique. La semaine dernière j'ai revue (de loin) celle qui avait été ma meilleure amie de l'époque du secondaire et ça m'a fait drôle. Je ne lui ai même pas parlé car à ce moment je me suis sentie comme une adolescente qui a peur du rejet. Je ne voudrais certainement pas retourner à cette époque de ma vie , parce qu'elle était rempli de peine et de tourments et qu'aujourd'hui j'ai trouvé le bonheur, le vrai. C'est juste qu'en y repenssant je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous ne serions plus amies. Nous avions notre bulle bien à nous et c'était pas facile d'y entrer, on a vécu beaucoup de bons moments mais aussi de moins bon. C'est fou toutes les promesses qu'on avait pu se faire et qui finalemnt ne tenait qu'à un fil. Je ne sais même plus comment on s'est quitté toute les deux mais une chose est certaine, je crois que je n'avais jamais fait mon deuil de cette amitié, j'avais juste tout fait pour ne plus y penser.

Bon je crois que ça m'a fait du bien d'exprimer ce que je ressens...

Aucun commentaire: