mercredi 21 mai 2008

Coups de Coeur....

Lorsque je scrap j'adore pouvoir écouter un bon film ou encore une série. Je ne regarde pas beaucoup la télé en temps ordinaire, mais je suis accro aux séries.

J'ai toujours été fan des séries CSI (Las Végas, Miami et New York), je les ai toutes en coffret, alors qu'elle joie d'avoir enfin pu me procurer la 7 ième saison en français des Expert Las Végas. Bientôt, la dernière saison de CSI Miami sortira (3 juin), imaginez-vous donc qu'elle est déjà commandée et payée....Je trouve ça trop bon....



Mais mon idole de puis des années est sans contredit Ally Mc Beal, Alors j'alterne les Épisodes d'Ally avec ceux des expert. Elle me fait tellement rire. Elle est tellement gîvrée et elle me touche énormément avec sa maladresse et sa personnalité. Je passe peut-être pour une kétaine mais je m'en fou....

Aucun commentaire: